aLome.com - Forums
Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
aLome.com FORUMS
Comment faire de la publicité sur aLome.com?

  Sommaire Répondre à ce message   Démarrer une nouvelle discussion    Imprimer

Réponses Facebook:
0 Réponses:
Il n'y a encore aucune réponse pour pour cette discussion. Soyez le premier a répondre !
 

Titre: A LA RECHERCHE DE MA PETITE SOEUR
Date: vendredi 27 février 2015 à 06:07 ET
Kossouho Eric
Message n°: 34
Réponses: 0
Message:
Bonjour chers lecteurs Togolais, je suis ressortissant Béninois vivant au Burkina Faso, précisément à Ouagadougou la Capitale. Je suis le cadet d''une fratrie de 9. Il faut dire que mon père est polygame. Il a eu 4 femmes dans le concubinage. Ma mère la première a eu 4 garçons dont je suis le second. La deuxième, qui nous a quittée, en a eu 2, des garçons également. La troisième, que je n''ai pas eu l''occasion de connaitre, a eu une fille, avant de décéder quelques mois plus tard. Et la dernière a en eu 2, un garçon et une fille notre benjamine. Les 4 mères n''ont jamais vécu sous le même toit.
Aujourd''hui j''écris à ce quotidien Togolais pour essayer de retrouver ma jeune sœur (la fille de la troisième femme à mon père) que je n''ai jamais vu. En effet, de sources de mon père et de quelques oncles au courant de cette histoire, la petite maman serait rentré dans son village natal à Kolowaré à Kara (TOGO) à quelques jours après son accouchement avec la nouvelle née pour des raisons de santé. Mais malheureusement elle ne nous est jamais revenue. Sa fille, ma petite sœur, que les parents ont nommés à la naissance KOSSOUHO HUGUETTE, est restée dans ce village. Un oncle y a été envoyé pour ramener la petite. A son arrivé la petite n''était plus dans le village et parait-il qu''elle aurait changé de nom. Mon père qui ne connaissait pas tous les membres de la famille, échangeait des lettres avec son frère ( de la petite maman)qui se nommerait KOMLA. mais depuis plus de nouvelles.
Ma sœur est née le 1er avril 1993 à Ouagadougou. Aujourd''hui, elle a 22 ans et doit bien être grande, peut-être même mariée et a des enfants. A travers ce récit, je voudrais juste qu''elle sache qu''elle a des frères et sœur qui pense à elle, à qui elle manque énormément et qui aimeraient la rencontrer, lui demander pardon pour toute cette période de solitude et essayer de rattraper tout ce temps perdu. KOSSOUHO Eric depuis Ouagadougou, BURKINA FASO. kossouhoerick@gmail.com

Répondre à ce message

   
Infos aLome.com . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur aLome.com

Copyright © 2012 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.